No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charte des No Näme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Charte des No Näme  Empty
MessageSujet: Charte des No Näme    Charte des No Näme  Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:52

Organisation de la guilde


Orientation :
La guilde est axée PVE.
Le PVP, en BG ou en Arène, n’est pas une priorité pour la guilde.
Respect, convivialité, fair-play et confiance sont nos principes de base.
Culture d’entre-aide, recherche d’excellence et un chambrage régulier

Les fondateurs ont créé cette guilde afin de pouvoir allier PvE HL et bonne ambiance, certaines guildes peuvent vous promettre une avancée bien plus rapide mais au détriment de l'ambiance conviviale qui rend les soirées plus sympathiques à vivre.


Liste des grades :
- Commandant : Le gérant de la guilde .
-Officier : Personnes en charge de la vie de guilde .
-Combattants : C’est le grade normal ( les raideurs )
-Casual : Les personnes qui n’ont plus ou pas les dispositions pour raids et qui servent aussi de remplaçants .
-Reroll : Comme son nom l’indique, pour les rerolls .
-Recrue: Les nouveaux arrivants .

Voici les objectifs généraux que nous nous sommes fixés à court, moyen et long terme :
1. Raids les soirs prévus en étant full membres de No Näme.
2. Finir le contenu pve en normal.
3. Finir le contenu pve en héroique.

( Le but étant de prendre du plaisir et d’aller à notre rythme . )


Organisation des raids


Ils se déroulent de 20h50 à minuit, raid Mercredi et Jeudi obligatoire et le Dimanche en fonction de l'ID !
Chacun doit être présent à l'heure, équipement réparé, composants de raid en quantité suffisante ainsi que stuff de son  autre spécialisation en cas de demande d'un Officier.
 
Pour le bon déroulement des combats, il est souhaitable que seul le RL parle, sauf consignes de ce dernier aux personnes qui doivent faire des avertissements vocaux. Il est autorisé de discuter vocalement et de manière écrite tout au long du raid, en dehors des phases de boss ou d'explications importantes du Raid Lead.
 
De manière générale, le temps de raid sera coupé par une pause selon l'avancée du raid, ainsi les afk sauvages ne sont pas tolérés. Les réparations se feront après chaque wype afin d'être le plus opti possible pour chaque try .
 
Mumble doit être à jour , ainsi que Big Wigs ou DBM !

Les joueurs incertains sont remplacer 2h avant raid .


Organisation des loots


Pour cette partie, nous avons préféré définir des règles afin qu’il n’y est pas d’ambigüité :
1. L’attribution des loots se fait au random.
2. Un seul objet épique par sortie de raid pour chaque joueur, sauf si personne d’autre n’a besoin ou si les tout le monde a déjà eu un loot.
3. L’équipement principal est toujours prioritaire par rapport à l’équipement secondaire.
4. En cas d’égalité aux random, un nouveau random sera fait entre ces personnes.
5. Tout loot lié quand ramassé qui ne se verra pas attribué, sera désenchanté et les composants placés en banque de guilde.
6. Tout loot lié quand équipé qui ne se verra pas attribué, sera placé en banque de guilde afin d’être revendu ( ou pour les rerolls )

Il est conseillé de parler avec les autres membres afin de favoriser les arrangements.
Il se peut, pour quelques raisons que ce soit, que la guilde fasse appel à des joueurs en « pick-up » afin de compléter son raid, les mêmes règles s’appliqueront à ceux-ci.



Organisation du forum

Le rôle du forum est de permettre la communication entre nous lorsqu’il n’est pas possible de le faire en jeu (cf partie « Absences et vacances »).

Un minimum de participation à la vie du forum est demandé .


Absences et vacances

Si un joueur ne peut, pour X ou Y raisons, respecter ses engagements de raids, il devra venir poster un message dans la section réservée à cet effet pour que l’on puisse nous réorganiser en conséquence.





CODE : No Näme a pour idole Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
 

Charte des No Näme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Charte de Guilde-