No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elwëa Shaman Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwëa



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:26

Présantation IRL:

Prénom: Karen
Age: 33 Ans
Profession: Pâtissière (en congés Parental: 4 enfants )
Autres activités/loisirs: Création de costumes de théâtre et danse
Ordinateur Portable ou Fix: Portable


Présentation In Game:

Pseudo: Elwëa
Classe: Shaman
Race: Troll
Lvl: 85
Lien Armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Expérience dans WOW:

J'ai commencé wow sous serveur privé (AD VITAM AETERNAM, serveur Lich king à l'époque (2008) PALANAINEHEAL 80 montée pour les besoin de la guilde).
Avec un groupe d'amis et d'autres qui ne le sont pas vraiment, nous avons décider de partir sur officiel en 2010 sur le serveur Elune coté Horde, nous avons recréer la guilde Funckywowfamily qui a éclaté à la sortie de Cata, certains membres ont voulu repartir ensemble pour raider ou tout simplement jouer ensemble, la guilde Univers a donc ouvert ses portes, pour éclater à nouveau. J'ai migré avec certains amis côté ally sur Elune avec mon Mage qui est à la base mon Main, puis j'ai monté un Shaman pour les besoins de la guilde.

Métiers:

Métier 1: Mineur (525)
Métier 2: Joaillier (525 mais encore beaucoup de travail)
Métiers secondaire: secourisme (506), cuisine (160) pêche (120) Archéologie non montée

Avez vous des sites d'informations sur votre classe?

Etant donné que mon Shaman est un personnage "jeune" que je ne maîtrise pas encore complètement, je me réfère à quelques forums, je vais également sur Judgehype ou sur le site de Millénium. Je prends aussi les conseils de joueurs en jeu.


Consommables en Raids

  • Flacon de l'esprit draconique
    Tête de Sagerelle coupée



ADDONS utilisés

Can't heal you, pour me donner bonne conscience si je laisse mourir Rudy
Decursive
DBM

Et quelques autres pas bien utiles



Rerolls : Elyanor
Classe: Mage Arcane/givre
Niveau: 85

Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? Pvp? farming?

Ce personnage qui fut au départ mon Main me sert désormais à farmer, faire des enchantements et un (très) petit peu de PvP


Rerolls : Eïleen
Classe: Paladin Sacré
Niveau: 70

Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? Pvp? farming?

Ce personnage est le premier que j'ai monté sur Dalaran afin de jouer avec Rudy puisque plus personne de la guilde ne jouait sur Elune. Pourquoi Palaheal? pour avoir une approche différente du heal et c'est aussi et surtout une classa que je jouais déjà sur serveur privé, que j'aime bien et que je maîtrise assez bien.

Disponibilités:

Je suis disponible en raid ou tout autre évènement de guilde du lundi au dimanche à partir de 21.00 néanmoins les enfants étant prioritaires sur le jeu il est possible que cela varie mais je tiendrais au courant. Si rien n'est prévu je suis connectée en règle générale à partir de 21.15 / 21.30.


Anciennes guildes (pourquoi les avoir quitées) et avancée PvE

Funckywowfamily: la guilde a éclatée je ne l'ai pas quitté, enfin si par la force des choses. avancée Pve: 11/12 hm (lich king)
Univers: La guilde a elle aussi éclaté... Avancée Pve: 12/12 tier 11, 1/7 (fireland) tier 12
Implacaple: Guilde alliance (elune), quitté parce que plus personne ne bougeait sauf un petit groupe qui jouait toujours entre eux, je ne m'entendais pas avec le Gm. Avancée Pve: 8/8 tier 13, 6/7 tier 12

Charte

Lue et acceptée ? Lue et Acceptée


Pourquoi Choisir No Näme ?

Nous avons eu l'occasion de jouer avec Ozzyfear il y a quelques temps déjà. Rudy est parti sur Dalaran pour des raisons diverse et variées, Puis se fût le tour de Nicolas, Mon fiancé qui a créé un reroll sur Dalaran en vu d'une migration qui aura lieu d'ici quelques semaines je pense. Il a discuté avec Ozzyfear et a été recruté en jeu.
Me concernant je suis quelqu'un d'assez réservée. Rudy a dit à ozzyfear que je montais un reroll sur Dalaran, celui ci m'a wisp en me disant : "Tu reroll sans rien dire à personne?" et tout est parti de là. Il y a chez No Näme des joueurs que j'apprécie et avec qui j'aime jouer, les autres je serais contente d'avancer à leur cotés dans la bonne humeur.

Pouvez vous nous donnez " le code " ?

C'est pas "GLOIRE AUX NAINS"...

No Näme a pour idole Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Salut ^^
Ba moi tu le sais bien c'est un +1 Smile quoique si tu veux me laisser mourrir... remarque je suis heal aussi donc tu m'aura pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Bourges

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Salut tu veux laisser Goz mourir ? Dans ce cas un gros +1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

han ca je retiens arctos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwëa



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

Il me fait tellement de misères ce vilain Gozeroth qu'évidemment je veux le laisser mourir Laughing , ceci dit j'espère bien ne pas être jugée sur la seule mort de Gozeroth^^
Après je suis plutôt sérieuse donc s'il s’avère qu'il se retrouve en mode carpette, ça n'est pas volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzyfear



Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

+1 Wink aussi non nico vas ma taper :_(
Revenir en haut Aller en bas
Elwëa



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

Mais non il ne te tapera pas, c'est pas son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwëa Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Elwëa Shaman Restauration   Elwëa Shaman Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwëa Shaman Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Recrutement-