No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trollage



Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:57

Je tente ma chance. Voici ma candidature, régalez vous ! Wink

Brève présentation IRL
Prénom : Arman
Age : 19
Profession: Etudiant en Informatique
Autres activités, Loisirs: Un peu tout et rien, grand flemmard ces derniers temps, mais si je ne le suis aps, généralement basket, ciné et enfin DORMIR ! Smile
Ordinateur Portable ou Fix : Portable pour l'instant, p'être un Fix dans un futur proche


Présentation IG
Alors ayant pas mal de personnages et que je sais pas ce que vous needez le plus (ça me dérange pas de changer de main) mais je vous présente mon Twoll ! Mais d'autres me connaissent en tant que Krâtos, j'espère qu'ils s'en souviennent, notamment Arctös que j'ai passé DEUX soirées à heal ! Razz .
Pseudo : Trollage
Classe : Mage
Race: Twoll
Lvl: 85
Liens armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience dans wow :
Alors, tout BC sauf Sunwell et la fin du Black Temple.
Ensuite, tout WotLK sauf fin de Ulduar, et tout ça qu'en Normal à part quelques HM avec l'Epreuve du Champion et ICC.
Et enfin, Cataclysm avec le tout en poche Smile sauf le HM et bien sur la version de Dragon's Soul en normal car le raid finder c'est du BIDON !

Métiers
Metier 1: Couturier
Metier 2: Joaillier
Métiers secondaire: Tout

Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Qu'apporte le métier en PvE?
Euh, j'ai toujours rêvé d'ouvrir une boutique qui pourrait surpasser les chinois qui travaillent super vite sur l'allée Est de Loarderon sauf que la mienne serait dans la Herse à Ogrimmar ! Smile . Mais bon, c'est toujours un rêve, toujours pas réaliser... Sinon ça me sert à faire quelques enchants.
Après, la joaillerie, 3 grosses gemmes je crache pas dessus Razz .

Avez vous des sites d'information sur vos classe?
Forums officiels de Wow, et Millenium, même si defois, mais vraiment rarement, ils disent un peu de la merde mais bon c'est toujours utile de savoir des choses Wink .

Consommables en raid
Flacon Intelligence, et bouffe intelligence ( C'est bête un twoll, vous comprendrez pourquoi m'en faut Wink )

Addons utilisés :
Recount, DBM, MSBT

Rerolls :
Personnage : Krâtos / Barbecue
Classe: Paladin Holy/DPS ; Druide principale Heal
Niveau: 85 ; 85
Liens armu :
Krâtos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barbecue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans quelles circonstances jouez vous votre reroll? Pvp? farming?
Je les joue tous les deux à une même fréquence de temps, c'est à dire que je ne passe pas plus de temps sur l'un que sur l'autre.
Généralement, il me servait pour le farm mais j'ai voulu tester le PVE HL avec ces classes, j'aime bien la diversité que peut produire chaque classe.


Disponibilités
Alors ma disponibilité pour les jours où je suis sûr :
De 20h à 00h : Mardi/Vendredi/Samedi
Ensuite les autres jours pareils sauf si j'ai vraiment beaucoup de travail.
Ah oui, également les jours où je suis en examen ( Vous serez prévenu à l'avance), je ne serais pas disponible du tout ou rien qu'un peu pour décompresser.

Anciennes guildes (pourquoi les avoir quittés) et avancée PvE
Ombres du Crépuscule, qui en était il y a quelques mois quand je les quittais à 1/7 TDF
Praetorians, TDF 7/7, guilde actuelle que je quitte car la guilde est devenu une guilde, fantôme tous endoctriné par la puissance de la Force et des Siths.

Charte
Lue et acceptée Wink !

Pourquoi Choisir No Näme ?
Pourquoi vous... ah, ah ! Voilà une bonne question Wink . Bah vous parce que j'ai déjà raider avec vous, et j'aime votre esprit guilde.

Pouvez vous nous donnez " le code " ?
Le code est .... No Näme a pour idole Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Healuna



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:26

Bonjour , Bonsoir Trollage. geek

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum , & merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde. & Bonne Année 2012.

Quelques remarques :

Positif :
Equipement correcte , métiers up . Tu a lu la charte de guilde . Candidature clair & précise , Reroll opti.

Négatif :
Disponibilité , (mardi / vendredi / samedi) la guilde ne raid ni le vendredi ni le samedi ( mais plus le jeudi / dimanche ) pourrais tu nous dire si c'est soirs de raid sont possible pour toi ?
Ensuite pourquoi +50 score de coup critique sur les brassards ? je pense qu'un +50 intelligence serais plus opti non ?

Citation Trollage :
Et enfin, Cataclysm avec le tout en poche sauf le HM et bien sur la version de Dragon's Soul en normal car le raid finder c'est du BIDON !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Il ce peut que la phrase soit mal comprise)

Pourrais tu nous expliquer pourquoi rien ne figure ? (uniquement du Raid Finder) j'ai vérifié t'est Rerolls également non rien clean en normal (ADD) .
J'attends t'est réponses avec impatience. Pour donner mon avis à cette candidature. Je te souhaite bonne chance. D'autre personnes de la guilde viendrons rapidement donner leurs avis.
EDIT : +1 en vue des réponses !
Healuna clown



Dernière édition par Healuna le Lun 9 Jan - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hâxxarn



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:43

Bonjour, Bonsoir a toi Trollage .

Tout comme mon collègue , je suis pour au niveau de ton équipement et de t'es métiers.

J'aimerais également que tu m'éclaire sur les questions posé par Healuna pour te donné un coup de pouce positif a ta demande .
Et pour terminer , j'aurais une dernière question a te poser.
En pve , joue tu ton mage arcane ou feu ?



Hâxxarn.
Revenir en haut Aller en bas
Trollage



Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

Bien le bonjour Smile .
Tout d'abord Bonne année à vous aussi, et merci d'avoir pris du temps pour mon post Wink .
Il est vrai que je me suis mal exprimé en ce qui concerne L'ame des Dragons. Excepté le Raid finder, je n'ai pas du tout toucher le "vrai" mode normal de L'âme des dragons, et donc j'aimerais le découvrir avec vous. Mais j'ai quelque notions des strats via des vidéos mais aussi via des guides stratégiques.

Ensuite, Healuna, il est vrai que +50 intell sur les brassards est plus opti, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai mis crit, j'ai du être en mode radin + clochard au moment ou j'ai posé l'enchant, j'y remédierai très bientôt Smile .

Venant en au soirs de raid. J'ai donné le Mardi, Vendredi, et Samedi car ce sont les soirs ou après je peux dormir tranquille le lendemain :p , mais théoriquement je suis dispo tout les soirs de 20h à 00h. En fait j'ai pas de limite Wink . Sauf si un travail important pour l'école, des oraux à passer, des examens à préparer sont prévus pour la semaine, dans ce cas vous serez prévenus à l'avance comme je l'ai dit dans mon post. Donc pour faire clair, car je raconte un peu ma vie là ^^ :
Disponible tous les soirs de 20h à 00h.

Et enfin pour répondre à la dernière question Smile , je joue généralement feu car ça m'amuse plus qu'arcane, mais je trouve que l'Arcane est plus utile sur certains boss que le feu, et le feu n'apporte pas le petit +3% de dégats qu'offre l'arcane Smile . Avant le up de la spé feu, j'étais Arcane mais depuis je préfère Feu, comme tous les mages je pense ^^.

Voilà, j'espère vous avoir éclairer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Prevlol



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Yop !

Je me présente Prevløl, officier et accessoirement chasseur !

Je n'ai pas de question a te poser, ton stuff est corect et ton xp n'est pas trop un soucis contrairement à ce que pense les guildies !

Le seul gros probleme c'est que nous recherchons une fille a voix douce donc a moins que une amie a toi ne need venir je te mets -1

Bonne chance a toi !

Prevløl

Ps: Tu sera certainement teste la semaine prochaine car nous sommes sur du fin de contenu et que c'est pas le meilleur moment pour te test.
Revenir en haut Aller en bas
ozzyfear



Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:02

salut !!
c est bien un troll j aime les trolls rare sont les trolls Smile donc rien contre

ADD 0 arffff dommage cela :s comment cela ce fait il que tu ne l ai pas encor fait?

après je ne suis que le heal de la guilde enfin un des trois lol

un test n empêche c est cool on verra si tu est réactif et dps bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:56

Bonsoir a toi et merci d'avoir choisit No Näme .

Ton post est bien présenter tout en suivant le post type de plus après une discussion audio via Mumble j'ai plus trop de questions à te pauser .

Je ne connais pas grand chose au Mage .

Sinon mise a part ça , tu as un bon stuff et surtout une motivation qui me plait et une expérience des raids plus que correct ( En finder Razz )

Je te met donc pour ma part un +1.


Cordialement , Arctös
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
Trollage



Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:51

Bonjour à tous !
Pour ma défense sur l'âme des Dragons, comme je l'ai dit, les cocos de ma guilde ont été attiré par le côté obscur de la force et m'ont ainsi abandonné dans le monde vaste de Wow Razz . Donc je n'ai pas pu toucher à ce nouveau raid, et je ne pouvais pas y aller seul ^^ (je sais que je suis fort mais j'ai mes limites Razz ).

Pour la phase de test, je suis tout à fait prêt à vous impressionner Smile . Donc je serais là Jeudi soir !
Et merci pour toutes vos réponses positives Smile .

Bien amicalement,
Trollage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )   Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Recrutement-