No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nanaki druide spe chat ( Guilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanaki



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:06

pésentation irl :

prenom : dimitri

age : 23ans

j'habite : beaucaire ( gard 30 )

présentation ig :

pseudo : nànaki

classe : druide

spe principale : feral dps

spe secondaire : feral tank

race et sexe : troll male

temps de jeu : 64 jours total et 56 au level 85

lien armurerie dps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien armurerie tank : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

experience de jeu : je joue environs depuis trois ans mais je jouer a petite dose donc je n'est pas de réelle avancer dans les anciens raid , ayant commencer a jouer pour de bon a cataclysme m'ont experience en raid ce limite au raid 4.1 et 4.2 , pas d'experience en hm :-( , jamais pu en faire car mon ancienne guilde avait deja assez de mal en normal . experiance add : contenu clean en normal la premiere semaine de sa sorie avec la guilde you no take candle depuis je stagne ^^.

mes dispos : dispo 7 jours sur 7 les soir a partir de 18h / 19h

mes metiers : je suis calligraphe et depeceur

mes addons : dbm , reccount , omen , bartender , bad kitty principalement

mes conso : bouffe : brochette d'anguille , flacon : flacon des vents , potion : potion des tol'vir

mer rerols : pala noob 85 , un mago 80 et un dk ally 81 ( je vais les up et migrer mon dk e, h2) et rogue 19 (il ne uperas plus ^^ )

stats et gemmes :
principalement de l'agilité pour les gemmes je compte 13 gemmes 40 agi ce qui augmente ma puissance d'attaque ainsi que mon score de coup critique , 2 gemmes 20 agi 20 toucher pour etre caper toucher , et 3 gemmes 20 agi 20 hate
niveau retouche j'ai beaucoup transformé mon score de coup critique en maitrise afin d'augmenter les degats de mes dots , en toucher pour le cap , et en hate pour ma regen d'energie .
pour les enchantements sa ce partage entre agilité et maitrise .
je m'opti donc comme sa agi < maitrise < hate < crit < toucher = expertise

pour ce qui est de mes caps , le cap important a mon sens est le cap toucher a savoir 8% pour les cacs ( actuellement je suis a 7.45 % [score de toucher 895 j'essaie de me rapprocher au maximum des 8% sans toute fois les depasser , je regemme , retouche etc )

ensuite en fonction de mon stuff de maintenir un score de maitrise compris entre 18 et 19 pts (actuel 19.08 [score de maitrise 1987] ) , car la maitrise up les degats de mes saignements ce qui savere utile car tout les boss ne sont pas des boss poteau et pendant les phases ou il faut se deplacer / switch sur add / rez battle ou meme pendant ma tranquilité etc ... mes dottes a savoir griffure et dechirure continue de faire des degats ce qui me permet de maintenir un niveau de degats a peu pres constant sur le boss .

je vise aussi pareil en fonction de mon equipement un cap de 40% de coup critique (actuel 44.54% [score de coup critique 1241 ]) car un coup critique sur une technique felin me procure 2 pts de combos au lieu d'un de plus toute les 6 sec quand je critique avec un coup en mélée je me soigne pour 4% de mon total de pts de vie ce qui soulage legerement les heal , egalement pour soulager les heal jai aussi pris dans mon template instinct nourricier ce qui augmente les soins qui me sont prodigué de 20 % , toujours pour soulager les heals de ma guilde sur les fight long qui demande pas mal de mana j'essaie au maximum d'utiliser mon talent frappes de prédateur sa me permet d'avoir 20 % de chance par pts de combo d'avoir un de mes sorts natures instantané donc tout les 5 pts de combo je peut me heal avec mon toucher guerisseur (entre 15k et 20k pts de vie environs).

ensuite viens la hate ou j'essaie de maintenir un score de 11% (actuel 12.08% [score de hate 1547] , la hate me permet de taper plus vite en mélée mais surtout d'avoir une meilleur regen d'energie . l'energie est utiliser pour lancer les techniques du feral chat . un score elever en hate me permet donc de lancer mes techniques plus souvent et d'avoir un meilleur dps.

pour chaque nouvelle pieces d'equipement obtenue je passe pas mal de temps a retoucher gemmer pour essaye de garder les stats siter plus haut , biensur en fonction de l'evolution de mon equipement c'est stats augmenterons elle aussi mais toutefois je ferais en sorte d'essayer de maintenir a peu pres le meme equilibre .

pour ce qui est de mes glyphes :

en primordiale j'ai pris :
-la glyphe de berserk ce qui agmente la durée de mon berserk de 10 sec , cette glyphe + mon bonus 4 pcs actuel qui me donne 20% de chance par pts de combo d'augmenter la durée de mon berserk de 2 sec augmente considerablement le temps que je passe sous mon burst.
-la glyphe de carnage : celle si permet a mes techniques mutilation et lambeau d'augmenter la duree de déchirure de 2sec jusqu'as un maximum de 6sec. grace a cette glyphe ma dechirure dure ainsi plus longtemps du coup je la refresh moins souvent et cela me permet d'utiliser une morsure feroce entre deux refresh de ma dechirure .
-la glyphe de déchirure : qui augmente les degats de ma dechirure de 15%

en majeur :
-la glyphe de morsure feroce : un tres leger soulagement suplementaire pour les heal vue que cette glyphe permet a ma morsure feroce de me rendre 1% de mon maximum de pts de vie par tranche de 10 pts d'energie utiliser ( donc de 1% a 10% voir meme 12% car mes techniques berserk et fureur du tigre augmente mon maximum d'energie de 20 pts fesant passer cette dernier de 100 pts a 120 pts )
-la glyphe de renaissance : qui permet au personne que je rez battle de revenir a la vie avec 100% de pts de vie .
-la glyphe de charge farouche : reduit le temps de recharge de charge farouche felin de 2 sec . dans l'optique d'une spe plus diriger vers la survie j'ai la possibilité de retirer cette glyphe pour y mettre la glyphe d'ecorce a la place qui reduit la probabilité que je sois toucher par un coup critique de 25% tant que ecorce est activer


en mineur :
-la glyphe de renaissance apaisante : mon rez battle ne coute plus de composant
-la glyphe de célérité : reduit le temps de recharge de mon sprint de 20 %
-glyphe forme aquatique : .... je pourrais mettre la glyphe de marque du fauve qui reduit le cout en mana de la papatte a la place .

alors pour vous parler de mon template je pense qu'il est partager entre un template de dps reguliers tout au long du combat , avec une phase de burst dans les derniers 25% du boss car mon talent du sang dans l'eau permet a mon finish morsure feroce de reinitialiser ma dechirure sur la cible si elle dispo de moins de 25% de pts de vie ( avec le b2 t13 sa passe de 25% a 60 % ), donc je n'est plus as refresh cette dernier ( dechirure est un finish qui fait des degats sur la durée en fonction du nombre de pts de combo utiliser et morsure feroce est un finish a degats instantané)
mais aussi avec pas mal de talents de survie dont jai parler un peut plus haut tel que chef de la meute : qui permet a mes coup critique melee de me rendre 4% de pts de vie , instinct nourricier qui augmente les soins recu en forme de felin de 20% , frappes du predateurs qui me donne 20 % de chance par pts de combo d'utiliser un toucher guerriseur qui seras instantané , et normal jai aussi pris instinct de survis qui reduit les degats subit de 50% biensur en tant que druide je peut toujours passer ours en cas de danger ce qui reduira les degats subit et mettre ma regeneration frenetique .jai aussi mis 6 pts de talents dans la branche restauration pour aller chercher coeur de fauve qui augmente ma puissance d'attaque de 10 % en forme de felin et maitre changeforme qui augmente mon score coup critique de 4% en forme de chat .

jai la possiblité de recuperer 1 pts dans Fureur et 2 pts dans Instinct nourricier pour les placer dans Réaction naturelle 2pts et 1 pts dans Peau épaisse ou bien mettre les 3 pts dans Peau épaisse si jamais il y as besoin d'un offtank .
sur les combats ou il faut offtank et qu'il n'y as pas de kick a faire je peut aussi recuperer 2 pts dans Impact brutal 1 pts dans Fureur et les 2 pts d' Instinct nourricier pour les mettre dans Réaction naturelle 2pts et Peau épaisse 3 pts .

mon cycle dps monocible :
-sur cible pouvant etre dps de flanc ou dans le dos : charge farouge < luciole < ravage gratuit < rugissemnt < mutilation 1x < griffure < mutilation jusqu'as 5pts de combo < finish dechirure < puis lambeau jusqu'as 5 pts < finish morsure feroce < refresh griffure < lambeau jusqu'as 5 pts < refresh dechirure et ainsi desuite.
-sur cible ne pouvant pas etre dps de falanc ou dans le dos : luciole < mutilation 1x < griffure < mutilation jusqu'as 5 pts de combo < finish dechirure < spam mutilation jusqu'as 5 pts < finish morsure feroce < refresh griffure < spam mutilation j'usqu'as 5pts et refresh dechirure ...... je maintiens toujours mon rugissement sauvage (up degats melée de 80 % )

mon cycle en multicible:
-sur les petits pack (3 a 4 mobs) : sur la cible du tank - charge farouge < luciole < ravage free < mutilation 1 x < griffure < mutilation jusqu'as 5 pts < finish dechirure < je switch de cible < luciole < mutilation 1 x < griffure < mutilation jusqu'as 5 pts < finish dechirure < je reviens sur la premier cible spam lambeau ou mutilation afin d'augmenter la durée de ma dechirure sur cette cible + refresh griffure une fois a 5 pts en fonction des pts de vie de la cible se seras refresh dechirure ou morsure feroce
-sur les packs plus consistant :
balayage 3 fois < fureur du tigre (augmente de 15% mes degats et redonne 60 pts d'energie ) < balayage 2 fois

j'ai monter un troll druide dans l'optique d'une optimisation dps pve car deux raciales sont plutot interressant dans cette race a savoir le berserker qui augmente ma vitesse d'attaques de 20% pendant 10 sec et régénération qui me permet de garder 10% de ma recuperation de pv tout en etant en combat un leger soulagement supplementaire pour les heals , meme le déhanché troll n'est pas mal il reduit la durée des effets affectant mon deplacement de 15% .

pourquoi je postule :
notamment car je connais prevnoob puis jai raid plusieurs soir avec vous , l'avancer et l'ambiance m'ont bien plu , cherchant une guilde solide ou me poser j'ai donc penser a vous rejoindre vous .
cordialement nanaki
ps : désolée si sa pique les yeux je suis mauvais en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevlol



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:32

Yo nana !

Ta fais copie/colle sur ta postule de you no take candle omg ? ^^

Sinon +1 meme si je vais encore devoir te pl ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanaki



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:40

salut prev oui en partie mais je l'ai ameliorer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:21

Salut Nanaki sorry pour la réponse si tardive j'ai eu quelques soucis IRL ce week end sinon pour moi c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
ozzyfear



Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:19

longue postule mais bon ta pas un dps de pgm ^^
ah on me dis que c est pas grave tu play bien ^^
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:08

Il arrive pas a mon dps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
Contenu sponsorisé




nanaki druide spe chat ( Guilder) Empty
MessageSujet: Re: nanaki druide spe chat ( Guilder)   nanaki druide spe chat ( Guilder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nanaki druide spe chat ( Guilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Recrutement-