No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Healuna



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:11

Bonjour , Bonsoir les No Näme.

Brève présentation IRL
Prénom : Aléxis
Age : 20
Profession: Technicien vendeur E-Commerce / Webmaster.
Autres activités, Loisirs: Sport extrême , Concerts
Ordinateur Portable ou Fix : Fix
Habite à Perpignan (66)

Présentation IG
Pseudo : Healuna
Classe : Priest Shadow
Race: Gobeline 
Lvl: 85
Liens armory:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience dans wow :
Pré Bc : Molten Core - Onyxia - Bwl - AQ 40 avec mon guerrier. Illidan / Elune
Bc : Karazhan ---> Puits du Soleil avec mon mage. Ysondre / Archimonde
Wrath : Naxxramas (HM) -Début- --> Sartharion (HM) --> Saphiron . avec ma voleuse.Ysondre
Cataclysme : Bastion de Baradin - Bastion du crépuscule (try : Conseil Ascendant) - Descente de l'aile noir (Try : Chimaeron) avec mon priest (Spe Heal à l'époque)
Précision : J'ai arrêter wow pendant 6 mois , pour finir mes études. j'ai repris il y a 1 semaine (Ce qui ma permis de rattraper mon retard en Ilvl) J'ai actuellement 7 ans d’expérience sur ce jeux.



Métiers :
Metier 1: Enchanteur (100)...
Metier 2: J'etais partit sur d'autres metiers , je prendrais en complément Joaillier je pense.
Métiers secondaire: x

Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Qu'apporte le métier en PvE?

Malgré , mais problèmes de métiers je sais que ça peut apportez un vrais plus en PvE . Je dispose néanmoins d'un compte avec Alchimiste / Herboriste 525. je peut donc sans problème me fournir mes potions , flacons , élixir.

Avez vous des sites d'information sur vos classe?

Je suis beaucoup le forum Wow sur la rubrique Prêtre.
J'avais également ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // mais actuellement il a un problème de mise a jours.
Je consulte donc maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne demande qu'as connaitre d'autre sites si vous avez des bonnes adresses. Surprised

Consommables en raid

Flacon / elixir : Flacon de l'esprit draconique.
Potion : Potion volcanique
Nourriture : Tête de sagerelle coupée ou bien un festin de poisson donnant les mêmes bonus.

Addons utilisés: Grid , Recount , DBM , Sexymap , Skinner , Elkano Buff'bar , MoveAnything , Quartz , Decursive .


Rerolls : Guerrier 70 Elune / Mage 70 Archimonde / Voleuse 80 Ysondre .

Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? Pvp? farming?
Je voulais simplement connaitre tout les aspects du jeux , savoir ce qu’étais le heal , le tank , le dps Cac & Distance.
Je ne joue plus que actuellement ma Prêtre.
Disponibilités : Lundi , mardi ,mercredi , Jeudi , Dimanche.
Beaucoup les après midis , & le soir en moyennes vers 19H/20H jusqu'as 4H/6H du matin.
Précision possible chaque semaine au Raid lead.

Anciennes guildes & Avancée PvE :
J’étais actuellement chez Shadow Council , mais je n'ai jamais raid avec eux.
(je suis rentré dans leurs guilde il y a que 5 jours). il n'ont pas commencé le PvE Raid.
C'est hélas la raison qui me donnes envie de les quitter. De plus la majorité des joueurs étais accès PvP .

Charte:

Lu & approuvé.

Pourquoi Choisir No Näme ?

J'ai vue sur le Canal de recrutement que votre guilde recherché des joueurs ,
vos soir de raid correspond au miens votre avancée me va parfaitement , c'est pour ça que je décide de tenté ma chance.
J'ai également /w in game Arctös pour avoir d'avantages de précisions. & j'ai l'envie de rentrer dans une guilde motivé & dynamique qui donnes envie de s'investir pour la réussite de ça guilde.

Pouvez vous nous donnez " le code " ?

Chuck Norris & Moi Approuvons cette guilde ! See You in Game Healuna
Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

Salut a toi Healuna , je suis Arctös GuildMaster de No Näme .

Candidature clair et précise, c'est déja un bon point. Au passage ça fait longtemps que j'ai pas vu d'aussi belle apply !

Au niveau de ton stuff rien a redire , mise à part que tu n'a pas d'enchantement sur épaules ( Il se trouve à Therazane ) et ton torse a une +15 caract il y a le +20 disponible . Sinon stuff plus que correct pour quelqu'un qui reprend !

Tu as lu la charte ce qui été obligatoire et tu n'a pas tricher .

Au niveau de tes horaires de jeu, rien à redire tous est niquel sur ce point la .

Ensuite au niveau du test tu été a 18k dps ce qui est plutôt correct pour ton ilvl Smile

Je te met un +1 en suspend en attente de ta réponse et celles des autres guildeux !




Cordialement , Arctös
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
sparsiate



Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

+1 pour une phases de test , essaye juste de monter tes metiers :p
Revenir en haut Aller en bas
spärrøw



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:13

+1 pour test ;p et oui comme la dit les autres go monter tes métier sa aide beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
déïmos



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:23

+1 pour moi, tu as eu une bonne motivation a te remonter aussi vite et surtout ton cv est trés bien compléter (et on as le méme temp de jeu) donc a voir moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )   Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PALADIN Tank / DPS ( Guilder )
» Pretre Disci ( Guilder )
» Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )
» nanaki druide spe chat ( Guilder)
» Zazel postulation Priest Disci ( Annulé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Recrutement-