No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretre Disci ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08

Brève présentation IRL
Prénom : Je m'appelle Rudy
Age : 20 ans
Profession: que dalle (pour l'instant ^^)
Autres activités, Loisirs: Hand ball
Ordinateur Portable ou Fix : Ordi portable


Présentation IG
Pseudo : Gozeroth
Classe : Pretre
Race: Elfe de Sang
Lvl: 376
Liens armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience dans wow : Je joue depuis 2 ans, mon tout 1er raid etais icc en 25 j'avais tomber 6/12 sinon 11/12 en 10 les autres raid de lk j'ai fais pendant cata. Dans cata j'ai fais 6/6 4/4 2/2, pour les premiers raids et 1/4 en hm ensuite en tdf 7/7 et 1/7 en hm et pour la 4.3 j'ai fais 4/8.


Métiers
Metier 1: Couture
Metier 2: Calligraphie
Métiers secondaire: cuisine et pêche. Secourisme je n'en ai pas trop besoin et archeologie je le fais pas parce que maintenant c'est surtout pour les alchimistes. (fiole des sables)

Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Qu'apporte le métier en PvE? Pour la couture pratique pour le tissu vu que le pretre l'armure est du tissu et calligraphie pour les glyphes pas besoin d'en acheter a l'hv si j'ai ce qu'il faut mais j'ai pas fini mes recherches.


Avez vous des sites d'information sur vos classe? Si je veux me renseigner je vais sur le forum de wow voir ce qu'il dise et s'il y a des choses que j'ignore.

Consommables en raid
j'utilise le flacon de l'esprit draconique, Tête de sagerelle coupée comme nourriture et des potion de concentrations ou des potions de mana mythique selon comment ca se passe.

Addons utilisés :
J'ai DBM, decursive, recount et d'autre qui est moins utile en raid.


Rerolls : Mes rerolls sont sur elune mais j'ai commencer a monter un chaman j'attend de transferer mon pretre pour donner le stuff heritage x)
Classe: chaman
Niveau: 9
Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? j'y joue quand je pense que j'ai plus rien a faire sur mon main
Pvp? pas de pvp ou pour se changer les idées ^^
farming? S'il faut farmé je farm ^^ faut avoir le metier de recolte qu'il faut ^^


Disponibilités
Heures détaillées à compléter pour chaque jour de la semaine .
Je suis dispo tous les jours aux dernières nouvelles. Je previendrai si un jour je serai pas la

Anciennes guildes (pourquoi les avoir quitées) et avancée PvE
la guilde Univers, la guilde partai en morceau et vu qu'il y a pas beaucoup de monde sans guilde sur elune c'est difficile de recruté ( c'est un ancien officier qui vous parle actuellement Very Happy )

Charte
Lue et acceptée ? oui

Pourquoi Choisir No Näme ?
Pour plein de chose ^^



Pouvez vous nous donnez " le code " ? hors de question ^^

Dsl s'il y a des fautes mais en ce moment j'en fais plein et je fais pas expres ^^
Je me permet de mettre un peu de couleur pour que vous voyez bien mes reponses :p


Dernière édition par Gozeroth le Mer 25 Jan - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctös
Admin
Arctös

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:13

Salut a toi Gozeroth , je suis Arctös GuildMaster de No Näme .

Candidature clair et précise, c'est déja un bon point. Par contre je comprend pas pourquoi tu ne veux pas donner le code :p

Au niveau de ton stuff rien a redire , mise à part que tu n'a pas un stuff de PGM comme moi ( lolilol ) du a ton manque de raid

Au niveau de tes horaires de jeu, rien à redire tu est un vrai geek un peu comme nous tous même si il ne faut pas oublier ; IRL avant WoW

Je connais strictement rien au prêtre disci , je connais que ma classe en faite ( Druide ) mon DK , mon Cham et mon Rogue les autres classes j'y connais rien :p

Je te met un +1 en suspend en attente de ta réponse et celles des autres guildeux !


Cordialement , Arctös le nounours de No Näme
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumactif.info
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:46

j'attend les avis des autres pour migrer et pour mon manque des raids c'est normal je m'occupai de mon druide depuis la 4.3
Revenir en haut Aller en bas
Healuna



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:11

Bonjour , Bonsoir Gozeroth


Tout d'abord Bienvenue sur notre forum , & merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde. & Bonne Année 2012.
Je me présente brièvement ~ Healuna Shadow/Disci Officier dans la guilde ~

Candidature clair & précise , Métiers bien up . Disponibilité correct.
Pour le passage pourquoi No Näme ? j'aurais préférez plus qu'une simple phrase.

Equipements convenable avec ton expérience. 'Pas de soucis la dessus'

Template : Je ne suis pas forcement d'accord avec ton Template Discipline ,
il est un peu vieux pour la 4.3 le plus opti est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
(Je pourrais te détaillés les choix in Game ou via mumble) . les glyphes sont bonnes.

Niveaux des consommables rien à redire.
Des enchantements de meilleurs qualités sont a ta disposition : (+50 Intel / +50 esprit brassard par exemple.)
Quelques fautes d'orthographes (les correcteurs orthographique ne sont pas la pour rien & une candidature soignée nous montre ton sérieux)
Mêmes si tu est prêt a changé de serveur pour nous rejoindre .

Je te souhaite bonne chance je te mets un (+1) en attente des corrections que j'ai relevé.
Cordialement
Healuna clown

Revenir en haut Aller en bas
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:10

Ok je vais dire pourquoi No Näme:
- Deja il y a Ozzyfear, J'ai passer de bon moment avec lui et j'espere de nouveau passer de bon moment avec lui et d'avoir de nouvelles aventures avec la guilde ^^
- Une avancée motivante, pas rester bloquer sur un boss par manque de temps et un jour de possibilité de raid (sur mon druide)
- Etre dans une guilde c'est bien puisse qu'on peux s'entraider et on se sent moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozzyfear



Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:50

je dis +1 car j ai déjà jouer avec lui a cata au tout début de la maj ... quand j étais sur elune ^^
il était bon en heal mais avait un meilleurs stuff lol
il est motivé deja ien que dans le fais de payer pour venir chez nous ^^ donc je redis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:49

Alors pour le code, j'avais mal compris, en fait croyais que vous voulez le code de wow ou du forum donc c'est pour ca que j'ai dis "hors de question" xD dsl pour ca ^^ sinon le code c'est: No Näme a pour idole Chuck Norris. voila ^^ J'avais pas compris dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Healuna



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:16

Réponse Gozeroth :

Pourrais je avoir ton avis sur le Template que je t'ai présenté. (merci , par avance)
On l'as compris Ozzy est un gros soutient ^^ on a pas tous le luxe d'avoir un Joker clown
(je tient quand mêmes a ma discutions sur les Template.


HeaLuna
Revenir en haut Aller en bas
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:42

Alors oui pour le site que tu m'as donné je l'ai copier mais je l'ai legerement modifier, j'ai garder la prière du desepoir parce que ca me sert beaucoup et ca m'a sauver la vie un bon nombre de fois. C'est vrai qu'en reflechissant certain point de talent servais a rien en raid ca m'a quand meme donner un coup de main ^^ et je te remercie pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Re: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretre Disci ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zazel postulation Priest Disci ( Annulé )
» PALADIN Tank / DPS ( Guilder )
» Healuna [Shadow-Priest] ( Guilder )
» Trollage : Mage Arcane/Feu ( Guilder )
» nanaki druide spe chat ( Guilder)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Näme  :: Recrutement-