No Näme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Näme

Guilde Hordeuse - Serveur Dalaran ( Francophone )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretre Disci ( Guilder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gozeroth



Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012

Pretre Disci ( Guilder ) Empty
MessageSujet: Pretre Disci ( Guilder )   Pretre Disci ( Guilder ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08

Brève présentation IRL
Prénom : Je m'appelle Rudy
Age : 20 ans
Profession: que dalle (pour l'instant ^^)
Autres activités, Loisirs: Hand ball
Ordinateur Portable ou Fix : Ordi portable


Présentation IG
Pseudo : Gozeroth
Classe : Pretre
Race: Elfe de Sang
Lvl: 376
Liens armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience dans wow : Je joue depuis 2 ans, mon tout 1er raid etais icc en 25 j'avais tomber 6/12 sinon 11/12 en 10 les autres raid de lk j'ai fais pendant cata. Dans cata j'ai fais 6/6 4/4 2/2, pour les premiers raids et 1/4 en hm ensuite en tdf 7/7 et 1/7 en hm et pour la 4.3 j'ai fais 4/8.


Métiers
Metier 1: Couture
Metier 2: Calligraphie
Métiers secondaire: cuisine et pêche. Secourisme je n'en ai pas trop besoin et archeologie je le fais pas parce que maintenant c'est surtout pour les alchimistes. (fiole des sables)

Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Qu'apporte le métier en PvE? Pour la couture pratique pour le tissu vu que le pretre l'armure est du tissu et calligraphie pour les glyphes pas besoin d'en acheter a l'hv si j'ai ce qu'il faut mais j'ai pas fini mes recherches.


Avez vous des sites d'information sur vos classe? Si je veux me renseigner je vais sur le forum de wow voir ce qu'il dise et s'il y a des choses que j'ignore.

Consommables en raid